Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mila Rosa
10 janvier 2015

#jesuischarlie

Pour mon premier article sur mon tout nouveau blog, plus que jamais je suis Charlie.

 

Triste ... émue ... mais fière d'être une Charlie, fière de mon pays, fière de cet élan de solidarité, fière d'appartenir à un pays qui se tient debout alors qu'une minorité nous rêve à genoux. Je me sens aussi chanceuse d'être née dans un pays où la liberté n'est plus qu'une simple valeur mais une véritable raison de vivre.

Et parce que la vie est belle, il faut continuer à rire, à partager et à aimer ...!

Ma devise du jour, de la semaine, du mois, de l'année et de toutes celles à venir : se concentrer sur l'essentiel !

see you soon !

#charlie

 

screenshot_02

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Mila Rosa
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 172
Les RDV
Derniers commentaires
Publicité