Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mila Rosa
23 avril 2015

Le petit nouveau !!

Ca faisait un petit moment que je l'avais repéré le Betty de Nat & Nin, son petit format et sa jolie forme m'a dès le départ tapé dans l'oeil, un modèle parfait pour les soirées d'été !

Très sage, j'avais décidé d'attendre le mois de juin, ce Betty serait mon petit cadeau à moi-même pour mes 34 ans.

Mais voilà, il a fallu que je retourne dans cette boutique que j'aime et que j'adore pour faire un cadeau à une copine et quand c'est un cadeau pour une copine que tu aimes d'amour et qui est aussi fan  de sac et de  Nat & Nin tu te retrouves piéger et obliger de retourner sur le lieu de toutes tes envies, la boutique au fils du temps ...

Priorité oblige, tu regardes tous ces jolis sacs avec les yeux de ta copine, les couleurs qu'elle aime, son style, ce qu'elle a déjà, et puis tu choisis le sac parfait pour ta copine, Le Macy couleur mandarine (juste le nom de la couleur me donne envie d'un petit mojito fraise, je ne sais pas pourquoi ...)

20150417_172329

Modèle MACY, couleur mandarine, 188 euros.

C'est à ce moment là, que j'aurai du payer, dire merci et à bientôt...

Mais la tentation juste de jeter un oeil sur mon petit Betty est trop forte, alors je le regarde vite, puis moins vite, et puis j'avance, je le fixe, le prend le touche, et tout s'enchaine, je le mets à mon épaule, je me regarde dans le beau miroir,je me trouve merveilleuse avec, et je le trouve PARFAIT! (oui tout est beau et merveilleux) et voilà, trop tard pour reculer, pour résister, pour renoncer, je me retrouve déjà devant la vendeuse, le sac sur le comptoir, et je m'entends dire, je prends celui-ci aussi! et je l'aime !!! Vite, faut organiser un apéro avec les copines pour fêter ca :-) !!!

Oups, maintenant va falloir tenir les comptes, il reste 10 jours avant la fin du mois :-(

IMG_20150417_195851

IMG_20150418_152129

Modèle Betty, noir & chaîne, 102 euros.

 

Passion sac FOREVER !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Mila Rosa
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 172
Les RDV
Derniers commentaires
Publicité