Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mila Rosa
20 mars 2015

Billet du jour!

Si c'était tous les jours vendredi!!

Tout le monde adore le vendredi, il annonce le week-end, ce que tout le monde attend avec impatience et ça dès le lundi !

Mais moi je l'aime encore plus car le vendredi c'est ma journée! Je ne vais pas au bureau, ma fille est à la créche, et j'ai la maison pour moi toute seule.

Une journée que j'occupe au gré de mes envies, alors des fois je reste à la maison toute la journée, j'en profite pour faire des choses mais toujours agréables, c'est ma régle des vendredi! je traine, je bouquine, je décore, je prépare une suprise pour Mila, je cuisine parce que j'adore ça, ou alors je n'y reste pas une seule seconde et je m'organise une vraie journée de fille, un déj de copines, des rdv détente et beauté, une virée shopping, des moments rien qu'à moi, et c'est d'humeur joyeuse et légére que je récupère ma fille, reposée et détendue pour profiter avec elle du week-end qui arrive...

Alors vivement vendredi prochain!

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Mila Rosa
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 172
Les RDV
Derniers commentaires
Publicité