Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mila Rosa
15 janvier 2015

Affiche "les régles de la maison"

Toute une histoire cette affiche !

Elle fait parti de la liste de mes envies (on aura le temps d'en reparler) depuis un long moment mais je trouve toujours un petit truc qui cloche à toutes celles qu'on peut trouver sur internet, éternelle insastisfaite que je suis pffff ...

Alors comme dit le vieux dicton "on est jamais mieux servi que par soi-même"  (je l'ai beaucoup entendu celui-ci, merci papa !) j'ai décidé de réaliser MON affiche!

Il ne me reste plus qu'à trouver un joli cadre, à l'installer, peut-être à côté de la cheminée, et  à y jeter un p'tit coup d'oeil de temps en temps.

Elle est trop belle non ?? si elle vous plait et que vous la voulez, un petit message,  et elle est à vous pour 20 euros !

A bientôt !

 

screenshot_04

 

Publicité
Commentaires
V
J'adooooreeeee!!!! Qu'elle belle idée! J'en veux une pour la chambre du bébé!
Pages
Publicité
Archives
Mila Rosa
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 172
Les RDV
Derniers commentaires
Publicité